rpg-brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 26 - Nuln : bal masqué, sabotage, invasion, abomination... et repos.
par MD Dim 28 Juil - 13:44

» PEXitron
par MD Dim 28 Juil - 12:49

» 25 - Nuln : on s'embourbe
par MD Sam 27 Juil - 10:10

» Prochain WE
par Damgan Percecolline Ven 26 Juil - 19:02

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Jeu 12 Sep - 17:20
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

PJ - Rhyane

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PJ - Rhyane Empty PJ - Rhyane

Message  Thomas de La Volpe Lun 3 Aoû - 21:40

Rhyane est une jolie jeune fille, malgré ses 35 ans, elle est resté un peu fleur bleue. Elle porte une cape bleue nuit (il va falloir que j'en parle à Dieu de la couleur de ma cape ^^), qui dissimule une chemise de maille reluisante. On peut constater que le pommeau de Couteau à Beurre dépasse de son dos, normal me dirait vous pour un cimeterre à deux mains, son fourreau est recouvert de métal avec d'étranges symboles. A son ceinturon, est accrochée une épée bâtarde, elle est prévoyante la petite, ainsi qu'un couteau de chasse (je le vois comme ça, mais si Dieu n'est pas d'accord il fera un signe ^^). Des Haut-de-chausse en laine viennent finir ses habits. J'allai oublier un truc ainsi que des bottes (non elfique ^^), en plus d'avoir Couteau à Beurre sur le dos, elle a aussi une rondache en acier avec un morceau d'Oxydeur comme blason (la classe, ça ma coûté une épée courte cette histoire et des courbatures ^^), Granicia pourra d'aider pour l'Oxydeur.

Voilà pour l'équipement que la demoiselle utilise. Point de vue physique, elle mesure 1,60m pour une certain poids (c'est une fille coquette ^^) avec un physique qui ne laisse pas indifférent (15 de force, 15 de constit et 14 de charisme ^^). De récentes aventures (ou dés-aventures, tout dépend du point de vue), lui ont offert une légère cicatrise qui barre sa gorge sur toute sa longueur. Sinon, couleur des yeux: vert-gris, cheveux: mi long et noir.

Pour sa posture, je la vois bien avec une arme à la main (pour changer) et un pied sur une griffe.

J'ai fait le tour, si tu veux d'autres informations contacte moi.

Alors pour Rhyane, un petit plan de carrière:
Psionnique:
- Création Astral, avoir un ami avec soi, c'est toujours un plus ^^
- Création d'un Leurre, alors là, je laisse Dieu s'amuser à faire un truc marrant, genre un double illusoire qui reprendrait la posture, l'équipement portée, pourquoi pas les mêmes attaques mais sans infliger de dégâts (ça serait bourrin ça ^^).
Autres (si on peut dire ^^)
- Port d'une armure plus performante, le cuir c'est bien mais c'est pas costaud.
- Trouver un faucon, peut être faire une virée dans la campagne locale, après avoir récupérer des infos à droite à gauche.

Sinon point de vue armes, je crois que j'ai ce qu'il faut, sinon Dieu va avoir une crise cardiaque si je récupère une autre arme ^^.

Prochains achats de Rhyane.

- Une nouvelle cape, surement de couleur foncée, voir entre le noir et un gris très foncé.

- Un tabar (voir peut être deux ou trois, tout dépendra le prix de Mergir), bicolore, noir et blanc (ou rouge, mon choix n'est pas encore arrêté), avec un écusson, dont le motif reste à choisir lui aussi (quoi que j'ai trouvé quelques uns que je proposerais à Dieu à la prochaine partie)

et un foulard pour cacher ma jolie cicatrice ^^

Voilà pour la tenue vestimentaire.

Maintenant équipements.

Alors si je regarde bien mon encombrement, j'ai encore de la place pour une armée (je sens que Dieu va être aux Anges en lisant ces quelques lignes ^^). Mais il ne faut pas croire ,que les armes dont Rhyane se sert pour officier (j'aime bien ce mot ^^), ne lui plaisent pas, bien au contraire, elle envisage juste la possibilité d'entrer en possession d'une arbalète un peu particulière. Je connais mal les équipements un peu farfelu de Donjon&Dragon, mais je voudrais savoir si on peut faire monter sur des arbalètes des lames et/ou des viseur/lunette ??? (quoi je trouve ça marrant, après à Dieu de faire les règles de tout ça) La question se pose aussi pour les arcs maintenant que le groupe a récupéré un vrai rôdeur/archer.

Voilà, je vous laisse sur ça et je retourne à mes occupations passionnantes.

Rhyane en direct des Bois Joyeux à vous les studios.
Thomas de La Volpe
Thomas de La Volpe

Messages : 502
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PJ - Rhyane Empty Re: PJ - Rhyane

Message  Thomas de La Volpe Sam 10 Oct - 12:27

Les attentes de Rhyane à Château Pourpre.

Clergé d'Abbo:
- L'existence d'un ordre de Saint Guerrier.
- L'achat possible d'artefacts à l'effigie d'Abbo, en plus de leur plan pour me ruiner ^^

Facultés psioniques (là j'attends de rencontrer des membres de cette minorités)
- Arme psionique (c'est un don celui là), alors de base si le PJ sacrifie sa concentration et qu'il déclare son utilisation avant le jet de touché, il ajoute 2D6 points de dégâts à l'attaque de contacte.
- Écran de Force, génère un effet de bouclier devant le PJ. Il bénéficie d'un bonus de bouclier de +4 en CA, se cumul avec l'armure standard.
- Création Astral, il faut en parler ??
- Armure inertielle, en tatouage (oui je sais j'ai un peu potassé les bouquins), un bonus de +4 en CA non cumulable avec les armures standard.

Corps à corps:
- Apprentissage de nouveaux dons, "Santé Révélée", quelques cris.
- La possibilité de porter le Cimeterre à deux mains de Maître de feue notre ami Tanis, croisé sur le dos. Je sais, on ne peut porter qu'une arme à deux mains en même temps. Je trouve que l'effet visuel est, je trouve, énorme. En revanche, je m'engage à ne porter aucunes autres armes de guerre.
- "Cure-Dent" ira surement dans les possessions de Yves ou restera orner la salle à manger, où encore fera le bonheur d'un forgeron. Peut être que le bouclier suivra peut être le même chemin, sans la possibilité du marchand.

Développement économiques:
- Il serait possible de faire l'acquisition de terres dans le secteur de Santoma, avec une ferme qui nous doit un loyer.
- Ou alors on peut se lancer dans l'élevage, je pense aux chevaux et peut être les faucons, mais là je suis dans un futur un peu lointain.

Voilà les petits trucs que mon sommeil m'a suggéré.


Petits écussons.

https://2img.net/r/ihimizer/i/circleorboros.png/


Nos origine: Noble, Clergé, Roturier. L'ensemble des 3 pour ne former plus qu'un seul ensemble.


https://2img.net/r/ihimizer/i/trollbloods.png/


Les trois branches pour Loyauté, Honneur et Noblesse. Qui sont nos idéaux.
Thomas de La Volpe
Thomas de La Volpe

Messages : 502
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PJ - Rhyane Empty Re: PJ - Rhyane

Message  MD Sam 10 Oct - 15:33

Rhyane a écrit:tu aimes quoi? Tout?
Alors, les facultés psy, je vais étudier ça, bien sûr (sans grobilllisme, bien entendu Smile)

Relations avec Abbo : on verra ça, mais ce que je t'avais dit reste vrai : le clergé d'Abbo étant Chaotique, il n'y a pas à proprement parlé d'ordre guerrier organisé du type palouf ; quant aux achats de culte, nous verrons ça (mais pour les artefacts, il me semble que tu en as déjà un, n'est-il pas ?)

Utilisation de dons plus "tactiques" : Very Happy

2 cimeterres à 2 mains dans le dos : OK (le visuel est sympa effectivement), mais pas de bouclier du tout et ça prend les emplacements suivants : bandoulière + les deux côtés (donc aucune autre arme, si ce n'est une dague à la ceinture pour couper le saucisson)

La ferme (non, pas : "la ferme !") : alors vous prenez goût à être propriétaires terriens ? Des votes houleux en perspective...

Les écussons : je ne voudrais pas influencer LNC, mais c'est amusant, ça ressemble beaucoup à ce que j'avais proposé en tant que joueur dans une autre partie... Donc j'aime bien !
MD
MD
Admin

Messages : 573
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

PJ - Rhyane Empty Re: PJ - Rhyane

Message  Thomas de La Volpe Sam 10 Oct - 15:37

Cool, pour les facultés je comprend que tu bidouilles dans ton coin.
Thomas de La Volpe
Thomas de La Volpe

Messages : 502
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PJ - Rhyane Empty Re: PJ - Rhyane

Message  Thomas de La Volpe Sam 10 Oct - 19:06

Pour les armes et un bouclier, comment je fais pour tenir un cimeterre à deux mains et un bouclier ^^.
Thomas de La Volpe
Thomas de La Volpe

Messages : 502
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PJ - Rhyane Empty Re: PJ - Rhyane

Message  Damgan Percecolline Sam 10 Oct - 19:26

Dans le même genre...

PJ - Rhyane Exempl10
Damgan Percecolline
Damgan Percecolline

Messages : 230
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 48
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

PJ - Rhyane Empty Re: PJ - Rhyane

Message  MD Sam 10 Oct - 19:38

Rhyane a écrit:Pour les armes et un bouclier, comment je fais pour tenir un cimeterre à deux mains et un bouclier ^^.

Ben c'est ce que je dis, pas de bouclier Wink
(on aurait pu envisager une targe, fixée à l'avant-bras, voire une rondache, mais... non Smile
MD
MD
Admin

Messages : 573
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

PJ - Rhyane Empty Re: PJ - Rhyane

Message  Thomas de La Volpe Dim 11 Oct - 3:21

Va falloir que je prenne un rendez vous avec le Chef des Brigands qui sont sur la route de la capitale ^^.
Thomas de La Volpe
Thomas de La Volpe

Messages : 502
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PJ - Rhyane Empty Re: PJ - Rhyane

Message  Yves Dim 11 Oct - 20:57

les 3 dragons me conviennes pour l'écusson de la Noble compagnie ainsi qu'une devise similaire à celle de Rhyane.
Yves
Yves
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 1945

https://rpg-brest.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

PJ - Rhyane Empty Re: PJ - Rhyane

Message  Thomas de La Volpe Dim 11 Oct - 21:46

Je vais devoir faire une commande de tabard blanc et noir chez Mergir alors ^^
Thomas de La Volpe
Thomas de La Volpe

Messages : 502
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PJ - Rhyane Empty Les derniers changements

Message  Thomas de La Volpe Sam 14 Nov - 13:28

Rhyane a appris durant le temps impartie en ville de nouveaux dons, "Cri de Guerre" et "Fixer l'ennemi".

Elle a également récupérer son nouveau compagnon à plume dont elle continue le dressage. Il lui reste 10 jours, elle peut améliorer le dressage de Pouky et du faucon? 5 jours pour l'un et bizarrement 5 jours pour l'autre ^^.

Alors, je vais aussi me renseigner sur les liens entre les animaux et les humains.

Sinon, je pense que plus tard je vais devoir investir dans une plus grosse armure du type intermédiaire mais tout ça dans quelques temps.
Thomas de La Volpe
Thomas de La Volpe

Messages : 502
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PJ - Rhyane Empty Re: PJ - Rhyane

Message  Thomas de La Volpe Lun 16 Nov - 15:34

Dieu peut passer par ici pour valider le fichier de dressage pour que je le note quelques part.

merci.
Thomas de La Volpe
Thomas de La Volpe

Messages : 502
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PJ - Rhyane Empty Re: PJ - Rhyane

Message  Thomas de La Volpe Jeu 19 Nov - 13:30

Orientation de Rhyane.

Après une confirmation de la part du groupe que son rôle dans les corps à corps. Voilà ce qu'elle devra développer.

- le port d'une armure plus importante, c'est bien les petits anneaux tricotés mais une bonne plaque de métal c'est mieux ^^.

- un genre d'ambidextrie pour arme à deux mains (là je rêve les yeux ouvert, mais je le sais^^)

- le port du bouclier, mais grand modèle type pavois. Ce qui ensuivra un changement d'arme, oui je ne peux pas tenir un cimeterre à deux mains et un bouclier en même temps (sauf si le point précédent est validé un jour par Dieu ^^).

- et trouver une bonne arme de guerre à une main pour compléter tout ça.

Il m'a été rapporter aussi que certaines personnes ne comprennent pas trop Rhyane. Dites ce que vous ne comprenez pas et je tâcherais d'éclairer vos lanternes.

Voilà peut être certains trucs qui peuvent vous aider pour mieux comprendre Rhyane.

- l'attachement à l'alcool. Hé oui, Rhyane a ce vise pourquoi, elle a quitté très jeune son foyer pour des raisons personnelles et est partie travailler dans un milieu remplit d'hommes, elle a trouvé le meilleur moyen de s'intégrer en partageant leurs chopes de bière, ce qu'il lui a entrainée quelques déboires dont cette histoire avec le Grand Veneur qui a tenté d'abuser d'elle un soir de beuverie. Il doit en avoir garder un souvenir cuisant ^^.

- son héritage psionique. Dès sa plus tendre (c'est un effet de style, car c'était pas toujours rose à la maison mais bon) enfance, Rhyane a manifestée certaines capacités comme arriver toujours première à la course (en battant les garçons plus vieux et dans les plus rapides^^) ou encore s'orienter sans soucis dans les bois entre autres. Tout cela viendrait de son père qu'elle n'a jamais connue, car elle est le fruit d'un viol, son géniteur était un brigand/pilleur qui venait d'attaquer son village, sa mère lui arracha un pendentif (qui évidement se transforma aussitôt en un vulgaire cailloux) en souvenir de cette nuit d'horreur. Depuis elle essaie de passer pour quelqu'un de normal sauf depuis qu'elle est au sein de ce groupe où elle n'a pas peur d'utiliser ces dons pour le bien du groupe. Elle a appris il y a quelques mois une bride d'information au sujet des Psionniques et de leur conflit larvé entre eux et les mages des différentes maisons de magie. Depuis elle a tendance à se méfier des mages, et Yves c'est déjà servit de Rhyane pour arriver à devenir magicien, attention Yves. (^^)

Voilà, si vous voulez plus d'infos n'hésiter pas.
Thomas de La Volpe
Thomas de La Volpe

Messages : 502
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PJ - Rhyane Empty Re: PJ - Rhyane

Message  Damgan Percecolline Jeu 19 Nov - 21:35

Voilà une Rhyane dont la volubilité fait plaisir à lire!! Very Happy

Après une confirmation de la part du groupe que son rôle dans les corps à corps. Voilà ce qu'elle devra développer.

Je suis très favorable à cette option. J'imagine que tu mets en avant ton côté paladinoïde? La plaque, le pavois, etc...

Il m'a été rapporter aussi que certaines personnes ne comprennent pas trop Rhyane.

Emrys a beau être noble, il apprécie tout particulièrement Rhyane qui lui reste chère et avec laquelle il partage un certain nombre de choses - dont la boisson (même si à un degré différent aujourd'hui...) - notamment la nature, les animaux et probablement une certaine vision du monde...

De plus, Emrys n'étant pas un profiteur, il saura se montrer présent auprès de son ancienne camarade retrouvée si besoin est. Et ce ne sont pas ses petites inclinations pour la magie qui changeront quoi que ce soit à cela!
Damgan Percecolline
Damgan Percecolline

Messages : 230
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 48
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

PJ - Rhyane Empty Re: PJ - Rhyane

Message  Thomas de La Volpe Jeu 19 Nov - 22:27

pas paladin, mais plus guerrier. Subtile grosse armure avec un gros bouclier pour se cacher dernier et une grosse arme (non Rhyane n'a pas de complexe, ni le joueur d'ailleurs)
Thomas de La Volpe
Thomas de La Volpe

Messages : 502
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PJ - Rhyane Empty Re: PJ - Rhyane

Message  Damgan Percecolline Jeu 19 Nov - 22:45

Eh bien, cela me semble... bien! What a Face

Nous avons besoin d'une force de frappe efficace qui, si je ne m'abuse, sera parfaitement épaulée par notre chère naine. J'imagine des prises en tenaille qui tiendront véritablement du découpage d'adversaire! Les flèches de l'Archer, les soins du Prêtre et les sorts-coudedague-filouteries du filou-magot-commerçant-interlope apporteront une touche irrésistible (et unique) à la Noble Compagnie! Sus aux brigands!
Damgan Percecolline
Damgan Percecolline

Messages : 230
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 48
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

PJ - Rhyane Empty Re: PJ - Rhyane

Message  Thomas de La Volpe Dim 6 Déc - 13:43

Voilà à quoi devrait ressembler Ka Yakk dans quelque temps.

PJ - Rhyane Fauconidentification.th
Thomas de La Volpe
Thomas de La Volpe

Messages : 502
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PJ - Rhyane Empty Re: PJ - Rhyane

Message  Thomas de La Volpe Dim 10 Jan - 21:00

Bon, je retranscris les choix de Rhyane pour plus de clarté.

Voilà comme certains me voyaient "Rôdeuse-psionique-samouraï-tank-druide", il est vrai que j'ai été une touche un peu à tout vis à vis de ces rôles.

Maintenant, c'est plus le cas.

Je vous mets la réponse que j'ai faite à Dieu par MP (car j'ai un peu la flamme de tout retaper, et je trouve tout ça bien écrit)

Paladin, le délire de cette classe vient surement du fait qu'avant mon expérience spirituelle avec la mort j'étais LB et que je tapé comme une brute (c'est vrai ^^). Donc, la voie du guerrier sacré pour l'instant ne sera pas creusé.

Druide ?? J'ai pas émit le souhait de me transformer en ours ou en d'autres représentant du règne animal, si ? Si c'est pour le lien, c'est juste pour développer le lien entre moi et le faucon, voir à travers ces yeux (pratique hein ^^); aide au combat, comme aller harceler les archers et autres fonds de cours.. Mais uniquement que pour ça.

Samouraï ?? J'ai de code de l'honneur enfin je crois, donc ça doit être pour le corps à corps. Je suis devenu un personnage de corps à corps, donc je continu dans cette voie, les rôdeurs peuvent continuer dans cette voie je crois bien, mais me voilà devant un dilemme, soit je continue dans la voie des rôdeurs avec des attaques rapides et chirurgicales au détriment de mon armure (ben ouais je peux pas porter un harnois complet et me déplacer silencieusement ^^, enfin je le vois comme ça), soit je prend la voie des guerriers et là j'ai des attaques plus dévastatrices au détriment de ma vitesse d'attaque mais j'ai une meilleure armure. Quel choix Ô Grand Dieu. Je prend la voie des guerriers (je vais me mordre les doigts je sais pas pourquoi).

Psionique, alors là tout, je garde. Pourquoi, j'ai pas choisis, il a plein de truc marrant à faire, mais là il faut que tu m'indiques ce que je peux faire, rester sur les facultés du guerrier, aller voir un peu à coté sur les psions (métacréativité pour ne citer qu'elle).

Pour résumer.

Druide, le lien et c'est tout.

Paladin, un autre perso si Rhyane est amené à disparaître (mais j'y tiens à Rhyane alors si on peut éviter la foudre lors d'un beau après midi d'hiver ça serait bien).

Rôdeuse, fin.

Guerrier, oui.

Psychique, vi.

voilà.

bon fin de week end, bonne semaine et à vendredi.
Thomas de La Volpe
Thomas de La Volpe

Messages : 502
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PJ - Rhyane Empty Objectifs de Rhyane

Message  Thomas de La Volpe Sam 16 Jan - 13:55

Alors, je retranscris les objectifs de Rhyane par soucis de clarté.

- Enquêter sur son héritage psioniques, pour mieux comprendre ses pouvoirs et en apprendre d'autres qui sait.

- Comprendre la relation qui lie les psioniques et les "pierres noires".

Voilà pour l'instant.
Thomas de La Volpe
Thomas de La Volpe

Messages : 502
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PJ - Rhyane Empty petites réflexions de Rhyane

Message  Thomas de La Volpe Mer 27 Jan - 3:28

Salut tout le monde,

Alors voilà, j'ai un peut craquer en voyant lundi soir SW Episode 1. Rhyane est une psionique qu'elle le souhaite ou non. Donc on peut considérer que les psioniques sont le double méd fan des jedis.

Donc voilà une compétence que Dieu pourrait créer (si elle existe déjà ben tampis, j'aurais user mon peu de neurones pour rien Razz )

"Bourrasque psionique"

Action complexe.
Description: au lieu d'effectuer une attaque, le lanceur de sort concentre son mental sur une cible située à 4,5m (soit 3 cases). La cible a le droit à un JS de réflex pour annuler l'attaque (DD à fixer, Dieu sera très bien faire cela). Si le JS est réussit la cible sent comme un courant d'air l'entourer sans ressentir d'autres effets (en clair il ne se passe rien). Sinon, la cible est propulsée de façon horizontalement de 4,5m (soit encore 3 cases) à l'opposer du lanceur de sort. Elle subit 1D4 dégât, si elle rencontre sur son chemin un obstacle (arbre, mur, autre PJ/PNJ) elle subit 1D6 dégâts supplémentaire et la cible collatérale subit elle aussi 1D6 dégât. Les victimes sont considérées comme étant au sol, devront sacrifier une de leurs actions lors du prochain round, si la cible principale a percutée un obstacle minerale ou végétal (un arbre, pas une fougère), elle passe sera son tour lors du round suivant (en gros elle est dans les pommes)

"Onde de choc"

Action simple.
Description: Le lanceur de sort concentre son énergie mentale sur un point du sol dans la zone qu'il contrôle (sa casse à lui), toutes cibles étant dans la zone de corps à corps du lanceur de zone doit réussir un JS de réflex, sinon elles seront éjectées de 1,5m (1 case) et au sol. Si elles rencontrent leurs de ce déplacement involontaires un obstacle voir les effets de "Bourrasque Psionnique" pour ce cas de figure.


Bien sur les cibles ne peuvent pas être cibler par les attaques d'opportunités leur de ces déplacements involontaires.

Voilà.
Thomas de La Volpe
Thomas de La Volpe

Messages : 502
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PJ - Rhyane Empty Je vous mets un vent, psioniquement s'entend !

Message  Doran Byblos Jeu 28 Jan - 14:19

J'aime beaucoup le concept !!!

Doran
Doran Byblos
Doran Byblos

Messages : 169
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 45
Localisation : La cavale blanche

Revenir en haut Aller en bas

PJ - Rhyane Empty Re: PJ - Rhyane

Message  MD Ven 29 Jan - 14:50

Ttrès chouette ! Smile
MD
MD
Admin

Messages : 573
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

PJ - Rhyane Empty Re: PJ - Rhyane

Message  Thomas de La Volpe Ven 29 Jan - 15:09

bien sur si Dieu récupère ces quelques lignes libre à lui d'en changer les thermes/conditions/effets/etc

sur ceux bon week end.
Thomas de La Volpe
Thomas de La Volpe

Messages : 502
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PJ - Rhyane Empty C'est elle !!!

Message  MD Jeu 18 Fév - 18:15

PJ - Rhyane Rhyane10
MD
MD
Admin

Messages : 573
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

PJ - Rhyane Empty Re: PJ - Rhyane

Message  Thomas de La Volpe Jeu 18 Fév - 21:12

j'aime bien mais il manque juste deux cimeterre à deux mains sur le dessin ^^
Thomas de La Volpe
Thomas de La Volpe

Messages : 502
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PJ - Rhyane Empty Re: PJ - Rhyane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum