Derniers sujets
» 26 - Nuln : bal masqué, sabotage, invasion, abomination... et repos.par MD Dim 28 Juil - 13:44
» PEXitron
par MD Dim 28 Juil - 12:49
» 25 - Nuln : on s'embourbe
par MD Sam 27 Juil - 10:10
» Prochain WE
par Damgan Percecolline Ven 26 Juil - 19:02
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Jeu 12 Sep - 17:20
en vrac
3 participants
Page 1 sur 1
Re: en vrac
Charte de la nainne
01 : Dans un donjon, a prendre du bon temps tu penseras,
02 : Tes doigts de pieds en éventail tu mettras, pour tuer à l'odeur tu fera.
03 : Un belle chemise demaille tu porteras,
04 : De la crême de camouflage partout tu étaleras,
05 : Tes copains/copines tu n'oublieras pas, devan toi tu les laissera passer
06 : Les bons moments tu "photographieras",
07 : Même sous une pluie de flèche, le sourire tu garderas,
08 : Faire des excès tu éviteras,
09 : Au dragon tu ne penseras pas,
10 : Pendant quelques jours, ton contra tu oublieras,
01 : Dans un donjon, a prendre du bon temps tu penseras,
02 : Tes doigts de pieds en éventail tu mettras, pour tuer à l'odeur tu fera.
03 : Un belle chemise demaille tu porteras,
04 : De la crême de camouflage partout tu étaleras,
05 : Tes copains/copines tu n'oublieras pas, devan toi tu les laissera passer
06 : Les bons moments tu "photographieras",
07 : Même sous une pluie de flèche, le sourire tu garderas,
08 : Faire des excès tu éviteras,
09 : Au dragon tu ne penseras pas,
10 : Pendant quelques jours, ton contra tu oublieras,
Dernière édition par Granicia le Sam 12 Sep - 5:52, édité 1 fois
Thorgrim Ragnison- Admin
- Messages : 408
Date d'inscription : 16/01/2009
Feuille de personnage
jeu en cours: warhammer RPG
Profession / Caste: Maraveur de Runes
Re: en vrac
Pour tous les dieux:
Règle 1: Dieu a toujours raison
Règle 2: Dans le cas fort improbable où un subordonné aurait raison, l'idée du PJ devient automatiquement l'idée de Dieu
Règle 3: Dieu ne dort pas sur ces senarisl. Il médite.
Règle 4: Dieu n'est jamais en retard. Il est retenu ailleurs.
Règle 5: Dieu ne quitte jamais sa table de jeu avant l'heure. On a besoin de lui ailleurs.
Règle 6: Dieu ne lit jamais ses note (anti-sèche) au travail. Il s'informe sur l'actualité économique.
Règle 7: Dieu ne prend jamais de liberté avec ses subalternes. Il leur fait la leçon.
Règle 8: Dieu est toujours le MD. Même en slip de bain.
Règle 9: Quiconque entre dans le bureau de Dieu avec ses propres opinions doit en ressortir avec celles de Dieu
Règle 10: Si vous avez un doute, conformez vous à la Règle numéro 1.
Règle 1: Dieu a toujours raison
Règle 2: Dans le cas fort improbable où un subordonné aurait raison, l'idée du PJ devient automatiquement l'idée de Dieu
Règle 3: Dieu ne dort pas sur ces senarisl. Il médite.
Règle 4: Dieu n'est jamais en retard. Il est retenu ailleurs.
Règle 5: Dieu ne quitte jamais sa table de jeu avant l'heure. On a besoin de lui ailleurs.
Règle 6: Dieu ne lit jamais ses note (anti-sèche) au travail. Il s'informe sur l'actualité économique.
Règle 7: Dieu ne prend jamais de liberté avec ses subalternes. Il leur fait la leçon.
Règle 8: Dieu est toujours le MD. Même en slip de bain.
Règle 9: Quiconque entre dans le bureau de Dieu avec ses propres opinions doit en ressortir avec celles de Dieu
Règle 10: Si vous avez un doute, conformez vous à la Règle numéro 1.
Thorgrim Ragnison- Admin
- Messages : 408
Date d'inscription : 16/01/2009
Feuille de personnage
jeu en cours: warhammer RPG
Profession / Caste: Maraveur de Runes
Re: en vrac
Proverbe
"Manquer d'or, c'est manquer d'étais contre les effondrements de la fortune, c'est ne pas avoir de bouclier contre les flèches de l'animosité."
Proverbe
"Aussi sûr que l'or brille, les elfes sont des traitres ! "
"Manquer d'or, c'est manquer d'étais contre les effondrements de la fortune, c'est ne pas avoir de bouclier contre les flèches de l'animosité."
Proverbe
"Aussi sûr que l'or brille, les elfes sont des traitres ! "
Re: en vrac
Coucou
Dieu ne se permettra pas de donner son avis sur la manière dont vous vous organisez ; cependant, il se permet de suggérer quelques manquements qui, une fois comblés, ajouteront certainement au "charme" de votregroupe / équipe / association / société / ligue / cartel / confrérie / congrégation / compagnie :
- un mode de décision dans le cas - envisageable - d'opinions divergentes
- la définition des rôles du leader, du porte-parole, du trésorier,... et le mode d'attribution de ces rôles
- les peines et sanctions à l'encontre de qui contreviendrait aux règles établies et leur modalités d'application
- un objectif commun / une cause à défendre / une morale de conduite / un code d'honneur
- un cri de ralliement ? une devise ?
- un symbole ? / un signe distinctif ?
plouf plouf
Dieu ne se permettra pas de donner son avis sur la manière dont vous vous organisez ; cependant, il se permet de suggérer quelques manquements qui, une fois comblés, ajouteront certainement au "charme" de votre
- un mode de décision dans le cas - envisageable - d'opinions divergentes
- la définition des rôles du leader, du porte-parole, du trésorier,... et le mode d'attribution de ces rôles
- les peines et sanctions à l'encontre de qui contreviendrait aux règles établies et leur modalités d'application
- un objectif commun / une cause à défendre / une morale de conduite / un code d'honneur
- un cri de ralliement ? une devise ?
- un symbole ? / un signe distinctif ?
plouf plouf
MD- Admin
- Messages : 573
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 47
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|