rpg-brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 26 - Nuln : bal masqué, sabotage, invasion, abomination... et repos.
par MD Dim 28 Juil - 13:44

» PEXitron
par MD Dim 28 Juil - 12:49

» 25 - Nuln : on s'embourbe
par MD Sam 27 Juil - 10:10

» Prochain WE
par Damgan Percecolline Ven 26 Juil - 19:02

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Jeu 12 Sep - 17:20
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tora n'est pas dacord avec le nom de ce forum!

5 participants

Aller en bas

Tora n'est pas dacord avec le nom de ce forum! Empty Tora n'est pas dacord avec le nom de ce forum!

Message  el presidente Mer 9 Déc - 15:34

pourquoi pas la compagnie de Tora?
el presidente
el presidente

Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 37
Localisation : morlaix

Revenir en haut Aller en bas

Tora n'est pas dacord avec le nom de ce forum! Empty pfff pas possible autrement

Message  edgar pied leger Mer 9 Déc - 20:57

VOYONS UN PEU DE DESCENCE SVP il fallait un VRAI NOM DE HEROS pour la compagnie, et pas le nom d'un faire valoir. la compagnie de Tora pff et pourquoi pas Sven pendant qu'un y est!!!
soyons sérieux qui serait effrayé par la Compagnie de Tora RI-DI-CULE.
Very Happy
Je te laisse un peu de mou sur la bride et ça y est mossieur TORA a des velléités d'indépendance.

dis toi bien que la vallée se rappellera d'Edgar très longtemps après sa mort.
des Gnomettes tombent enceinte à la moindre allusion du nom d'Edgar.
d'ailleurs j'ai vu Chuck Norris passer avec un T Shirt d'EDGAR.
edgar pied leger
edgar pied leger

Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 51
Localisation : MORLAIX

Revenir en haut Aller en bas

Tora n'est pas dacord avec le nom de ce forum! Empty méfiance

Message  el presidente Jeu 10 Déc - 0:55

La mort d'Edgar pourrais survenir plus vite que prévu et je lui rappel que lui même porte une cuirasse que lui offert Tora, preuve s'il en est que Tora est infiniment supérieur à cet abominable gnome vantard.
Et si cela ne suffit pas on pourra toujours faire un tour à Union pour qu'Edgar nous refasse une petite crise mystique! jocolor
el presidente
el presidente

Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 37
Localisation : morlaix

Revenir en haut Aller en bas

Tora n'est pas dacord avec le nom de ce forum! Empty Mesquin va!

Message  edgar pied leger Jeu 10 Déc - 10:16

La preuve qu'EDGAR dans sa grande magnificence est capable de se mettre à la portée des plus faibles.
quant à la cuirasse c'est parce qu'Edgar n'était pas là ce jour là. (et rendu inconscient par quelques artifices divin)
d'ailleurs Edgar en a profité ce jour là pour compter jusqu'à l'infini........deux fois.
edgar pied leger
edgar pied leger

Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 51
Localisation : MORLAIX

Revenir en haut Aller en bas

Tora n'est pas dacord avec le nom de ce forum! Empty Re: Tora n'est pas dacord avec le nom de ce forum!

Message  Thomas de La Volpe Jeu 10 Déc - 11:50

pourquoi vouloir changer de nom au forum? Puis que nous sommes plusieurs groupes à l'utiliser, un nom générique est le plus adapter.
Thomas de La Volpe
Thomas de La Volpe

Messages : 502
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tora n'est pas dacord avec le nom de ce forum! Empty veuillez excusez cette buse de tora

Message  edgar pied leger Jeu 10 Déc - 12:50

ya erreur Shocked , faut excuser Tora que veux tu c'est un demi elfe!! Smile
dans sa tête forum veux dire topic. il n'est pas d'accord avec le nom compagnie d'edgar il préfèrerait compagnie de tora (pff ridicule) comme titre du topic
voila on laisse un peu de liberté, on lui laisse des initiatives et Môssieur Tora nous brouille avec nos amis de Brest.
Dire que Môssieur Tora a reçu une bonne éducationà sombertime qu'il fait partie d'une grande famille. Va falloir tout reprendre, j'avais dejà assez avec Sven pour ne pas me coltiner un autre boulet. Mad
oui je sais tu vas dire que c'est mesquin. Mais la mesquinerie n'est pas de la mesquinerie quand cela vient d'edgar c'est une constatation. Laughing
edgar pied leger
edgar pied leger

Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 51
Localisation : MORLAIX

Revenir en haut Aller en bas

Tora n'est pas dacord avec le nom de ce forum! Empty Pardon Môsieu edgar!

Message  el presidente Jeu 10 Déc - 15:39

Je vous en pris môsieu le gnome prenez moi sous votre aile. J'ai tellement envie de me biclasser Guerrier/Vantard, je peut déjà me targuer de tuer un dragon d'une main, il faut maintenant que tu m'enseigne l'art de fuir l'ennemi en lui tournant autour et de faire de la lèche au géants.
el presidente
el presidente

Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 37
Localisation : morlaix

Revenir en haut Aller en bas

Tora n'est pas dacord avec le nom de ce forum! Empty ha!ha!

Message  edgar pied leger Jeu 10 Déc - 17:16

cela ne s'appelle pas de la fuite mais du harcelement c'est de la tactique tu peux pas comprendre.
Et quand tu feras du rodeo complètement plein sur une wiverne sans que celle-ci sans aperçoit tu reviendras me voir!!!
d'ailleurs j'ai pas pu tuer de dragon ils fuient devant moi. Very Happy
et j'ai pas envie de t'enseigner les rudiments de la classe de prestige edgar
(faut d'abord être niveau 20 en classe Chuck Norris ou 10 en Classe Riddick) Twisted Evil
edgar pied leger
edgar pied leger

Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 51
Localisation : MORLAIX

Revenir en haut Aller en bas

Tora n'est pas dacord avec le nom de ce forum! Empty Re: Tora n'est pas dacord avec le nom de ce forum!

Message  Thorgrim Ragnison Jeu 10 Déc - 17:38

Il est possible de vous departager dans un combat survival Rolling Eyes .

Chacun dans son coin d'arraine:
_A ma droite: Tora le bon. Digre seccesseur des navigateurs planaires Tora n'est pas dacord avec le nom de ce forum! 567707 alien .
_A ma droite Edgar le fiere. Gnom parmis les gnoms Tora n'est pas dacord avec le nom de ce forum! 469200 pirat .

Avec des adverssaires (dragon par exemple Tora n'est pas dacord avec le nom de ce forum! 396885 ) qui se presenterait a 1 puis 2 puis 3 puis 4 puis 5 etc... ... ... VOus feriez des joutes verbal Tora n'est pas dacord avec le nom de ce forum! 634534 avec (promis, ils seront parler et par selement claquer des machoire Twisted Evil ) ou physiques comme vous le "santé" Tora n'est pas dacord avec le nom de ce forum! 982958 .

Et deviner qui serait l'arbitre... Tora n'est pas dacord avec le nom de ce forum! 782510 Le plus ancien de la compagnie à par Edgar... J'ai nomer... l'éclopé des fosses Tora n'est pas dacord avec le nom de ce forum! 10435 , l'assommé des souterrains Tora n'est pas dacord avec le nom de ce forum! 18710 , le pensseur de les chopes sanglante Tora n'est pas dacord avec le nom de ce forum! 43890 .... le grand, le fort, l'inteligant (si, si, il a de l'int éleve meme si il est souvant au ras des paquerettes) le survivant Tora n'est pas dacord avec le nom de ce forum! 241207 (mais on ne sai commen il a fait) Swein. Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes Suspect


Dernière édition par Granicia le Jeu 10 Déc - 18:03, édité 3 fois
Thorgrim Ragnison
Thorgrim Ragnison
Admin

Messages : 408
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
jeu en cours: warhammer RPG
Profession / Caste: Maraveur de Runes

Revenir en haut Aller en bas

Tora n'est pas dacord avec le nom de ce forum! Empty c'est clair!

Message  edgar pied leger Jeu 10 Déc - 18:24

c'est clair chère Dieu que mettre entre nous Sven c'est le meilleur moyen de nous réconcilier....
Sven c'est comme de la mauvaise viande pour l'attendrir faut taper dessus!!!
et tes dragons c'est lèger parce la seul chose qui arrive à la cheville d'Edgar c'est sa chaussette, Edgar les prends tous il craint dégueu!!! Laughing
et comment ça je parle à la troisième personne!!!
edgar pied leger
edgar pied leger

Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 51
Localisation : MORLAIX

Revenir en haut Aller en bas

Tora n'est pas dacord avec le nom de ce forum! Empty sven

Message  edgar pied leger Jeu 10 Déc - 18:29

concernant sven on peut dire que si la connerie était animale il serait chef de meute...
Twisted Evil lol!
edgar pied leger
edgar pied leger

Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 51
Localisation : MORLAIX

Revenir en haut Aller en bas

Tora n'est pas dacord avec le nom de ce forum! Empty recette...

Message  Thorgrim Ragnison Jeu 10 Déc - 18:41

Pour Swein c'est sur Tora n'est pas dacord avec le nom de ce forum! 23457 . Sinon petite recette des plus radical...

http://www.lesilencedelopera.com/images/carte_voeux_silence_de_l_opera.jpg

Very Happy clown santa rendeer
Thorgrim Ragnison
Thorgrim Ragnison
Admin

Messages : 408
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
jeu en cours: warhammer RPG
Profession / Caste: Maraveur de Runes

Revenir en haut Aller en bas

Tora n'est pas dacord avec le nom de ce forum! Empty nouveau nom de compagnie

Message  edgar pied leger Mar 15 Déc - 22:41

vous avez raison edgar a bien réflêchi et en effet la compagnie d'edgar fait un peu megalo:
je propose la "compagnie du grand éclaireur pourfendeur d'araignée géante", une autre variante plus courte et plus frappante "EDGAR" ça claque non?
edgar pied leger
edgar pied leger

Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 51
Localisation : MORLAIX

Revenir en haut Aller en bas

Tora n'est pas dacord avec le nom de ce forum! Empty oui bien sur ou alors....

Message  el presidente Mer 16 Déc - 1:10

"le groupuscule du petit homme braillard" ou "l'escouade du gringalet suffisant" à moins de l'appeler "l'assemblé de l'humain dérisoire,fanfaron et baratineur"
el presidente
el presidente

Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 37
Localisation : morlaix

Revenir en haut Aller en bas

Tora n'est pas dacord avec le nom de ce forum! Empty Re: Tora n'est pas dacord avec le nom de ce forum!

Message  Thomas de La Volpe Mer 16 Déc - 1:46

c'est marrant votre truc mais il tourne un peu en rond.
Thomas de La Volpe
Thomas de La Volpe

Messages : 502
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tora n'est pas dacord avec le nom de ce forum! Empty c'est sur

Message  edgar pied leger Mer 16 Déc - 14:56

c'est sur mais cela fait longtemps que ça dure entre le seigneur gallish Tora et LE maitre éclaireur Edgar. peut pas s'empêcher de continuer.
c'est de la pédagogie que je fais pour lui faire comprendre et c'est dur!!
pour Tora désolé d'utiliser des termes un peu compliquer comme pédagogie! plus de trois syllabes je sais.
Razz
edgar pied leger
edgar pied leger

Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 51
Localisation : MORLAIX

Revenir en haut Aller en bas

Tora n'est pas dacord avec le nom de ce forum! Empty Re: Tora n'est pas dacord avec le nom de ce forum!

Message  el presidente Mer 16 Déc - 16:04

le plus étonnant c'est que tes bouseux de parents aient pris le temps de sortir les pieds de la bouse pour t'apprendre des mots comme savon ou pédagogie. bom
el presidente
el presidente

Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 37
Localisation : morlaix

Revenir en haut Aller en bas

Tora n'est pas dacord avec le nom de ce forum! Empty Re: Tora n'est pas dacord avec le nom de ce forum!

Message  Thorgrim Ragnison Mer 16 Déc - 17:04

Rhyane, rien ne t'empeche de leur faire des propositions... de nom (les pieds nickelés c'est deja pris) quoi que ce sera drôle au moment des présentations des 2 groupes.

Exemple Cool :
Emrys ou Doran _Bonjour, nous somme la Noble Compagnie Very Happy . Et vous ...?
Edgar _Nous somme la compagnie d'EDgar Very Happy
Tora _NON NON NON nous somme la compagnie de Tora Mad !
Et de la ils partiraient en une dispute avec un guerrier qui les regarderais sans rien faire ou dire sinon heu, heu; (et des vane pourries)
Pendant ce temps, le magos se dirigera vers Doran et commancera à discuter. Suivis des autres. Quand nous en serions au dîner, il finiraient peut-être leur dispute...

Mais ce n'es que un des futur possible Twisted Evil .
Thorgrim Ragnison
Thorgrim Ragnison
Admin

Messages : 408
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
jeu en cours: warhammer RPG
Profession / Caste: Maraveur de Runes

Revenir en haut Aller en bas

Tora n'est pas dacord avec le nom de ce forum! Empty Fort possible ouais!

Message  edgar pied leger Mer 16 Déc - 22:13

c'est clair c'est un futur possible...
note que d'un côté on a un gnome victime d'un syndrome d'infériorité physique compensé par ego démesuré et une tendance mégalomane. comment ça mégalo GARL BRILLEDOR c'est une tafiole à côté d'EDGAR. après tout il a toujours refusé de prendre mes appels. faudra que je lui demande de mettre un de mes t shirt. au fond edgar c'est un haut elfe dans un corps de gnome.
et de l'autre un demi elfe né avec une cuillère dans la bouche et trop gâté désireux de montrer à sa famille qu'un jour il sera grand (oh oui un jour je serais grand.) je passe sur le guerrier qui possède le charisme d'un leader, la sagesse d'un leader, la force et l'art du combat d'un grand chef de guerre mais qui a la mentalité d'une huître malade. en clair c'est pas gagné, la noble compagnie risque d'avoir un sacré choc car s'ils n'hallucinent pas déjà avec moi et gallish, ils vont voir avec Sven!! et normalement ils vont nous regarder d'un air désolé et dire dans un soupir "Ah! Ouais quand même!"
pour le moment on ne peut se prononcer pour les nouveaux arrivants de la compagnie.
Sérieusement les arpenteurs des mondes? ça fait un peu pédant non?
edgar pied leger
edgar pied leger

Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 51
Localisation : MORLAIX

Revenir en haut Aller en bas

Tora n'est pas dacord avec le nom de ce forum! Empty moi au moins un jour je serrait grand!

Message  el presidente Mer 16 Déc - 22:26

edgar pied leger a écrit:Sérieusement les arpenteurs des mondes? ça fait un peu pédant non?

C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
el presidente
el presidente

Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 37
Localisation : morlaix

Revenir en haut Aller en bas

Tora n'est pas dacord avec le nom de ce forum! Empty Mettons un frein à ce post

Message  edgar pied leger Ven 18 Déc - 14:47

ça y est Edgar et Gallish ont pu se mettre d'accord sur un nom pour la compagnie:
"La compagnie des passeurs de monde. ou plus simplement Les passeurs de monde.
edgar pied leger
edgar pied leger

Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 51
Localisation : MORLAIX

Revenir en haut Aller en bas

Tora n'est pas dacord avec le nom de ce forum! Empty Re: Tora n'est pas dacord avec le nom de ce forum!

Message  el presidente Ven 18 Déc - 18:30

je confirme, même si le piquant de l'amitié entre Tora et Edgar est toujours là, le contentieux sur le nom de la compagnie est clos.
el presidente
el presidente

Messages : 34
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 37
Localisation : morlaix

Revenir en haut Aller en bas

Tora n'est pas dacord avec le nom de ce forum! Empty Heu...

Message  Thorgrim Ragnison Ven 18 Déc - 19:57

Je prevoie un sac de pop corn (pour moi) quand vous ferer la proposition en roleplay au reste du groupe et qu'il faudra voter.

Une vois par membre du groupe.
La taille de la voi n'est pas proportionnel à l'encienneter du joueur.
Le poid de la voie n'est pas proportionnel à la taille
Toute capaciter pour influancer le vote sera punis (pas de magie, de don, de bluf et autre CORRUPTION... ... ...)
Commen j'ai pas confiance dans les PJ? Si si j'ai confiance en leur opiniatreté .

La compagnie des passeurs de monde. Je sans que sa va le faire face à la Noble Compagnie. J'imagine deja la question de pourquoi ce nom et les contes qui vont en découler.
Thorgrim Ragnison
Thorgrim Ragnison
Admin

Messages : 408
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
jeu en cours: warhammer RPG
Profession / Caste: Maraveur de Runes

Revenir en haut Aller en bas

Tora n'est pas dacord avec le nom de ce forum! Empty Re: Tora n'est pas dacord avec le nom de ce forum!

Message  Yves Ven 18 Déc - 20:50

Le nom d'une compagnie est si difficile à approuver...

La noble compagnie a été sujet à bien des discutions, tant et si bien que certain joueurs ont fini par abandonner.

Pour ma part Je pense qu'appartenir à ne compagnie ne doit pas faire ou blier le nom que doit se forger un personnage.
Yves Mage Topaze de la fortune.
Yves
Yves
Admin

Messages : 279
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 1945

https://rpg-brest.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Tora n'est pas dacord avec le nom de ce forum! Empty Re: Tora n'est pas dacord avec le nom de ce forum!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum