rpg-brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 26 - Nuln : bal masqué, sabotage, invasion, abomination... et repos.
par MD Dim 28 Juil - 13:44

» PEXitron
par MD Dim 28 Juil - 12:49

» 25 - Nuln : on s'embourbe
par MD Sam 27 Juil - 10:10

» Prochain WE
par Damgan Percecolline Ven 26 Juil - 19:02

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Jeu 12 Sep - 17:20

Nouvelle édition de Vampire : la Mascarade

Aller en bas

Nouvelle édition de Vampire : la Mascarade Empty Nouvelle édition de Vampire : la Mascarade

Message  Thyamath Ven 3 Juin - 20:24

J'ai reçu ce mail, et je voulais savoir si cela intéressait quelqu'un et/ou si ça intéressait le club dans son ensemble. Faites moi suivre vos demandes...

courriel a écrit:Hello les gens,

Comme le savez sans doute, la 20th Anniversary edition de Vampire the Masquerade (V20) sera disponible sur commande jusqu'au 1er Juillet 2011.
Le prix annoncé est de 99 USD (hors taxes de douanes) pour un manuel qui est censé faire 500 pages, full color, avec une compilation de toutes les règles de VtM (disciplines de 1 à 9, 13 clans et les N lignées, etc...) et une update du background aux années 2010.

Les manuels sont imprimé "à la commande" et seront envoyés en Octobre. Passé le 1er Juillet, plus aucun manuel ne sera imprimé.
Aucune boutique/revendeur/Amazon n'aura de copie à vendre.

L'arnaque, c'est que les frais de ports sont entre 25,71 USD (USPS 1st Class Intl) et 47,87 USD (FedEx Intl Priority).

D'après la FAQ, White Wolf/CCP accepte d'offrir les frais de ports si un groupe ou une organisation fait une commande d'au moins 50 manuels.

Donc j'aimerais recenser ceux qui seraient motivés ou auraient des contacts pour permettre de monter un tel plan.
Selon les réponses et si aucune association n'a pris l'initiative, je peux engager une réflexion chez Méandres Chimériques pour qu'elle prenne la commande en charge en tant que personne morale (à condition qu'on ai au moins 50 chèques de 99 USD, évidemment).

Parmi les idées de pistes, si vous trainez avec des gens d'Opale ou Tenebrae, je serais interessé pour savoir s'ils ont un plan.
Enfin, si vous aimeriez juste bien pouvoir payer, recevoir votre copie (sans frais de ports) et pas vous prendre la tête, vous recenser m'intéresse aussi.


Sag' <GO wanabe>

PS: la FAQ WW: http://blog.vampirethemasquerade.com/post/2011/05/20/Updated-V20Grand-Masquerade-Community-FAQ.aspx
PS2: le manuel sur le store: http://store.white-wolf.com/Vampire-the-Masquerade-20th-Anniversary-Edition--P5670.aspx

Thyamath

Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum