rpg-brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 26 - Nuln : bal masqué, sabotage, invasion, abomination... et repos.
par MD Dim 28 Juil - 13:44

» PEXitron
par MD Dim 28 Juil - 12:49

» 25 - Nuln : on s'embourbe
par MD Sam 27 Juil - 10:10

» Prochain WE
par Damgan Percecolline Ven 26 Juil - 19:02

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Jeu 12 Sep - 17:20
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

07 - Le crâne d'airain

3 participants

Aller en bas

07 - Le crâne d'airain Empty 07 - Le crâne d'airain

Message  MD Dim 18 Mar - 10:22

Résumé de la partie du 17 mars
MD
MD
Admin

Messages : 573
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

07 - Le crâne d'airain Empty Re: 07 - Le crâne d'airain

Message  Thomas de La Volpe Dim 18 Mar - 18:30

des informations utiles toujours après (très pratique l'ancien) - un éboulis - des couloirs - un trône dans la pierre - des fresques sur les murs - une fontaine avec un liquide corrosif - des esprits maudits - une épée émoussée - une fontaine cassée - un tueur kamikaze - des actions surprenantes - un nain et un bucheron dans les jardins de Mors - une hache - une nouvelle salle - un nouveau trône en airain - un gros tas d'os - des squelettes qui ne veulent pas nous laisser tranquille - deux nouvelles salles - un tas d'objets bizarre d'où sortira tout de même un étendard des Loups Blancs, un heaume de l'Ordre des Panthères et les restes d'un marteau nain - l'arrivé d'un nain pas connut (dsl famille tout cas) muet - dans la dernière pièce un sarcophage - long après ouverture du sarcophage avec dedans un cadavre (oui étonnant, non ?) équipé compé et surtout le pendentif - sorti de la tombe sans soucis - en chemin pour la ville - campement improvisé dans les bois - sommeil de plomb pour certains d'autres un peu plus agiter - le crâne qui parle tout seul, qui siffle, qui appel - au p'tit matin, encore des appels de cornes - la lumière au bout du tunnel avec une vois très sensuelle - un combat perdu d'avance - Rolland charge sur son destrier, rater - Grimgrun lance son filet sur ... ... ... une fougère - Damgan tente de protéger le Père Odo - Kourt lance ses dagues - Le nain muet fait des aller et retour - un cri - une charge de cavalerie - un coup de feu et d'arbalète - un autre coup de feu - fin du combat de nos vies - interrogatoire serre de nos sauveurs - escortes jusqu'à la cité.

j'ai du oublier deux trois trucs ^^
Thomas de La Volpe
Thomas de La Volpe

Messages : 502
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

07 - Le crâne d'airain Empty Re: 07 - Le crâne d'airain

Message  Thorgrim Ragnison Lun 19 Mar - 7:59

Un milles feuille qui se défait, avec exploration d'une runes du Chaos. Après découverte des passages secret, des sangs attaques les aventuriers. Deux d'entre eux mourrons: le chasseur et le tueur.
Dans des salles secret, découverte d'objet de relique répartie entre les nains. Un nouveau nain muet rejoint le groupe et les accompagnes jusqu'à la cité du loup blanc. Sur le trajet, un crânes qui hurle et attire les créatures du Chaos. Intervention des O.F. qui devises avec les aventuriers et les accompagne jusqu’à la cité.

Nanesquement votre
Thorgrim Ragnison
Thorgrim Ragnison
Admin

Messages : 408
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
jeu en cours: warhammer RPG
Profession / Caste: Maraveur de Runes

Revenir en haut Aller en bas

07 - Le crâne d'airain Empty Re: 07 - Le crâne d'airain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum