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07 - Le crâne d'airain
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07 - Le crâne d'airain
Résumé de la partie du 17 mars
MD- Admin
- Messages : 573
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 47
Re: 07 - Le crâne d'airain
des informations utiles toujours après (très pratique l'ancien) - un éboulis - des couloirs - un trône dans la pierre - des fresques sur les murs - une fontaine avec un liquide corrosif - des esprits maudits - une épée émoussée - une fontaine cassée - un tueur kamikaze - des actions surprenantes - un nain et un bucheron dans les jardins de Mors - une hache - une nouvelle salle - un nouveau trône en airain - un gros tas d'os - des squelettes qui ne veulent pas nous laisser tranquille - deux nouvelles salles - un tas d'objets bizarre d'où sortira tout de même un étendard des Loups Blancs, un heaume de l'Ordre des Panthères et les restes d'un marteau nain - l'arrivé d'un nain pas connut (dsl famille tout cas) muet - dans la dernière pièce un sarcophage - long après ouverture du sarcophage avec dedans un cadavre (oui étonnant, non ?) équipé compé et surtout le pendentif - sorti de la tombe sans soucis - en chemin pour la ville - campement improvisé dans les bois - sommeil de plomb pour certains d'autres un peu plus agiter - le crâne qui parle tout seul, qui siffle, qui appel - au p'tit matin, encore des appels de cornes - la lumière au bout du tunnel avec une vois très sensuelle - un combat perdu d'avance - Rolland charge sur son destrier, rater - Grimgrun lance son filet sur ... ... ... une fougère - Damgan tente de protéger le Père Odo - Kourt lance ses dagues - Le nain muet fait des aller et retour - un cri - une charge de cavalerie - un coup de feu et d'arbalète - un autre coup de feu - fin du combat de nos vies - interrogatoire serre de nos sauveurs - escortes jusqu'à la cité.
j'ai du oublier deux trois trucs ^^
j'ai du oublier deux trois trucs ^^
Thomas de La Volpe- Messages : 502
Date d'inscription : 19/01/2009
Re: 07 - Le crâne d'airain
Un milles feuille qui se défait, avec exploration d'une runes du Chaos. Après découverte des passages secret, des sangs attaques les aventuriers. Deux d'entre eux mourrons: le chasseur et le tueur.
Dans des salles secret, découverted'objet de relique répartie entre les nains. Un nouveau nain muet rejoint le groupe et les accompagnes jusqu'à la cité du loup blanc. Sur le trajet, un crânes qui hurle et attire les créatures du Chaos. Intervention des O.F. qui devises avec les aventuriers et les accompagne jusqu’à la cité.
Nanesquement votre
Dans des salles secret, découverte
Nanesquement votre
Thorgrim Ragnison- Admin
- Messages : 408
Date d'inscription : 16/01/2009
Feuille de personnage
jeu en cours: warhammer RPG
Profession / Caste: Maraveur de Runes
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