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Voies héroïques - à lire avant la partie du 19
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Doran Byblos
MD
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Voies héroïques - à lire avant la partie du 19
Je poste ci-dessous une liste de "voies héroïque" adaptées d'un ouvrage que certain(e)s reconnaîtront.
J'envisage de conférer à vos perso, de manière permanente et évolutive, les avantages liés à l'une de ces voies.
Il vous faut donc en choisir deux (oui, seulement deux, c'est dur !) : une principale et une secondaire, en rapport avec le background ou la personnalité de votre PJ (et sans chercher les pouvoirs associés dans les livres car je modifie tout ça allègrement).
Je suis ouvert aux questions et propositions (cette liste n'est pas exhaustive et peut vous donner d'autres idées).
Ceux qui m'auront répondu avant le 19 verront peut-être les premiers effets dès la prochaine partie...
PS : Rhyane : il y a l'une des voies que je t'oblige à prendre ; tu devines laquelle...
(Dans les cartons également, la mise en place de ce qui se rapproche de classes de prestige...)
J'envisage de conférer à vos perso, de manière permanente et évolutive, les avantages liés à l'une de ces voies.
Il vous faut donc en choisir deux (oui, seulement deux, c'est dur !) : une principale et une secondaire, en rapport avec le background ou la personnalité de votre PJ (et sans chercher les pouvoirs associés dans les livres car je modifie tout ça allègrement).
Je suis ouvert aux questions et propositions (cette liste n'est pas exhaustive et peut vous donner d'autres idées).
Ceux qui m'auront répondu avant le 19 verront peut-être les premiers effets dès la prochaine partie...
PS : Rhyane : il y a l'une des voies que je t'oblige à prendre ; tu devines laquelle...
(Dans les cartons également, la mise en place de ce qui se rapproche de classes de prestige...)
Dernière édition par MD le Sam 13 Fév - 17:26, édité 2 fois
MD- Admin
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Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 47
Re: Voies héroïques - à lire avant la partie du 19
Ami de la Nature - Quelques rares héros entretiennent un véritable lien très intime avec le monde naturel. Ils arrivent à comprendre les plantes, les animaux et le climat. Ils sont capables de communiquer avec la nature et de faire appel à elle en cas de besoin.
Bête Sauvage - L'Ami de la Nature fait appel à la nature, la Bête Sauvage devient littéralement un animal. Elle est revenue à un état primitif lui permettant de faire face à la souffrance environnante. La Bête Sauvage n'a qu'un précepte : tuer ou être tué !
Chanceux - Un personnage chanceux est un enfant de la fortune. Il peut changer le cours des évènements, souvent de manière imprévue. Il parait souvent insouciant et fantasque face au danger, confiant dans sa bonne étoile.
Charismatique – Les personnages charismatiques réussissent à galvaniser les foules, et prennent souvent la tête de petits groupes.
Devin - Les devins sont dotés d'une double vue, un don mystérieux hérité du passé. Des images leur parviennent durant leur sommeil ou quand ils plongent leur regard dans une surface réfléchissante. Ces visions les rendent souvent renfermés et introspectifs, cherchant des réponses au plus profond d'eux-même.
Enfant de l'Acier - Un Enfant de l'Acier peut endurer les coups les plus féroces, résister aux conditions les plus extrêmes, et continuer à se battre alors qu'il est transpercé de multiples flèches orques. Sa seule volonté de vivre peut mettre en déroute plus d'un ennemi assuré de remporter la victoire.
Enfant de la Terre - Un Enfant de la Terre descend des nains et des autres peuples de la montagne, qui préfèrent vivre sous terre. Il bénéficie donc de capacités relatives à ses ancêtres et une forte affinité avec la pierre.
Enfant des Eaux - Certains êtres sont plus à l'aise dans l'eau ou sur l'eau que sur terre. Les héros développant cette Voie habitent souvent à proximité des fleuves ou des côtes.
Enfant des Montagnes - Les nains ne sont pas les seuls à peupler les régions montagneuses. De nombreuses communautés s'y sont rassemblées. Les Enfants des Montagnes sont puissants, robustes et capables de supporter l'environnement implacable et extrême de la vie en haute montagne. Ils trouvent généralement la vie dans les plaines bien plus facile et confortable.
Fidèle - La foi de certains mortels est plus vivace. Le pouvoir de cette croyance est transformé en une énergie puissante qui protège le Fidèle et son entourage. Si ses croyances paraissent complètement absurdes à quelques mortels, aucun ne peut douter de la réalité de ses pouvoirs.
Ombre - Certains héros sont plus à l'aise lorsque vient la nuit et qu'ils sont loin des regards. Ils préfèrent la lumière pâle de la lune et des étoiles. Le pouvoir qui est en eux leur donne la faculté de se mouvoir dans les ombres et de battre rapidement en retraite. L'Ombre est souvent pris pour un ennemi et un collaborateur à cause de son affinité avec la nuit.
Orateur - Le pouvoir des mots ne doit pas être sous-estimé. L'Orateur porte le pouvoir des mots à un niveau tel qu'il transforme sa parole en énergie capable de causer une douleur chez un adversaire ou de lever une armée au sein d'un village d'esclaves. Ils sont souvent leader de groupes de combattants, mais parfois, on en croise des silencieux, trop conscient de la rareté de ce pouvoir.
Sang d'Acier - Attiré dès son plus jeune age par les armes, le Sang d'Acier devient rapidement un combattant et un maître d'arme émérite dont l'excellence dépasse un entrainement intensif.
Sang de Dragon - Les dragons sont souvent associés à l'énergie magique pure. Capable de changer d'apparence à volonté et de se mélanger à d'autres races, certains ont pû s'unir avec des mortels, dont la descendance a, par la suite, hérité de leur sang. Ces derniers ont une affinité naturelle pour la magie et les énergies arcaniques qui imprègnent le monde..
Sang de Géant - Les descendants de la race des géants sont réellement terrifiants en situation de combat. Seuls les Humains peuvent prendre cette Voie Héroïque.
Sang de psi – Les descendants des anciens psioniques gardent en eux une trace des pouvoirs de leurs ancêtres qui ne demande qu'à se développer.
Sang du Nord – Ses ancêtres étant natifs de la toundra gelée, la Sang du Nord est de forte constitution, ce qui lui permet de résister aux divers désagrément du climat. Il est souvent sévère et sans humour. Il s'exprime par phrases courtes et n'a pas la patience de palabrer, même quand le vent glacial n'est pas là pour geler ses lèvres.
Sang Pur - Les Sang Purs représentent la parfaite combinaison des différentes lignées nobles. Leurs ancêtres sont généralement des héros qui ont forgé des nations, dirigé des clans ou découvert de nouveaux territoires. Ils sont naturellement doués pour quantité de choses, et s'adaptent très facilement à toutes les situations. Leurs qualités physiques, leurs habiletés et leur vivacité d'esprit en font des combattant tout désignés..
Sans Douleur - Ces héros ont pris un tel recul avec le monde qu'ils n'en ressentent plus les souffrances. Ils sont tellement submergés par l'idée que tout est vain qu'ils cessent de tenir compte de leur bien-être. Ils en deviennent insensibles au plus haut point aussi bien physiquement que mentalement, devenant ainsi d'excellents combattants.
Sauvage - On trouve certains personnages qui possèdent dans leurs veines du sang d'animal. Il sont souvent anti-social et développent une forte mentalité de meute. Le Sauvage doit prendre un animal de taille G ou inférieur comme animal de prédilection et développe, ensuite des aptitudes en lien avec cet animal.
Sentinelle - Un héros né sous le signe de la Sentinelle a pour vocation d'aider les autres. Cela se manifeste par une loyauté indéfectible envers un groupe ou un individu et sont toujours prêts à se mettre en danger pour aider autrui.
Soigneur - Est-ce dû à un lien très particulier avec les Dieux, ou bien une dévotion particulière envers autrui, toujours est-il que certains héros sont capables de prouesses de guérison impressionnantes. Ils sont des personnages particulièrement recherchés par tous...
Tacticien - Certaines personnes pensent que les esprits des anciens généraux qui ont lutté attendent que des hommes dignes reprennent leur flambeau pour les accompagner dans la bataille. Ceux qui suivent cette voie sont peut-être leurs fils spirituels. Leur faculté à commander est unique et impressionnante, capables aussi bien de rallier des soldats en déroute que de fédérer et organiser la bataille d'un village de paysans.
Touche-à-Tout - Pour s'en sortir, certains apprennent tout ce qui est susceptible de les aider. Grâce à un héritage riche mélangé, à un lieu de naissance parcouru d'énergies multiples ou simplement grâce à cette petite étincelle de pur chaos au fond d'eux, ces héros parviennent à développer des capacités très variées et à s'adapter à toutes les situations.
Traqueur de Mort-vivants - Les mort-vivants représentent un danger réel pour les peuples, et rien n'est plus horrible que de voir un de ses proches ramper en dehors de la tombe à la recherche de chair fraîche pour combler sa faim. Heureusement, un petit nombre de héros naissent avec la faculté de les reconnaître et de les détruire.
Vif - Le Vif vit dans un monde où tout est plus rapide. Quand les autres marchent, le Vif sprinte, Quand les autres dégainent leur épée, le Vif porte déjà son premier coup. Ce dynamisme peut parfois être fatiguant pour son entourage et le conduire à agir comme une tête brûlée.
Bête Sauvage - L'Ami de la Nature fait appel à la nature, la Bête Sauvage devient littéralement un animal. Elle est revenue à un état primitif lui permettant de faire face à la souffrance environnante. La Bête Sauvage n'a qu'un précepte : tuer ou être tué !
Chanceux - Un personnage chanceux est un enfant de la fortune. Il peut changer le cours des évènements, souvent de manière imprévue. Il parait souvent insouciant et fantasque face au danger, confiant dans sa bonne étoile.
Charismatique – Les personnages charismatiques réussissent à galvaniser les foules, et prennent souvent la tête de petits groupes.
Devin - Les devins sont dotés d'une double vue, un don mystérieux hérité du passé. Des images leur parviennent durant leur sommeil ou quand ils plongent leur regard dans une surface réfléchissante. Ces visions les rendent souvent renfermés et introspectifs, cherchant des réponses au plus profond d'eux-même.
Enfant de l'Acier - Un Enfant de l'Acier peut endurer les coups les plus féroces, résister aux conditions les plus extrêmes, et continuer à se battre alors qu'il est transpercé de multiples flèches orques. Sa seule volonté de vivre peut mettre en déroute plus d'un ennemi assuré de remporter la victoire.
Enfant de la Terre - Un Enfant de la Terre descend des nains et des autres peuples de la montagne, qui préfèrent vivre sous terre. Il bénéficie donc de capacités relatives à ses ancêtres et une forte affinité avec la pierre.
Enfant des Eaux - Certains êtres sont plus à l'aise dans l'eau ou sur l'eau que sur terre. Les héros développant cette Voie habitent souvent à proximité des fleuves ou des côtes.
Enfant des Montagnes - Les nains ne sont pas les seuls à peupler les régions montagneuses. De nombreuses communautés s'y sont rassemblées. Les Enfants des Montagnes sont puissants, robustes et capables de supporter l'environnement implacable et extrême de la vie en haute montagne. Ils trouvent généralement la vie dans les plaines bien plus facile et confortable.
Fidèle - La foi de certains mortels est plus vivace. Le pouvoir de cette croyance est transformé en une énergie puissante qui protège le Fidèle et son entourage. Si ses croyances paraissent complètement absurdes à quelques mortels, aucun ne peut douter de la réalité de ses pouvoirs.
Ombre - Certains héros sont plus à l'aise lorsque vient la nuit et qu'ils sont loin des regards. Ils préfèrent la lumière pâle de la lune et des étoiles. Le pouvoir qui est en eux leur donne la faculté de se mouvoir dans les ombres et de battre rapidement en retraite. L'Ombre est souvent pris pour un ennemi et un collaborateur à cause de son affinité avec la nuit.
Orateur - Le pouvoir des mots ne doit pas être sous-estimé. L'Orateur porte le pouvoir des mots à un niveau tel qu'il transforme sa parole en énergie capable de causer une douleur chez un adversaire ou de lever une armée au sein d'un village d'esclaves. Ils sont souvent leader de groupes de combattants, mais parfois, on en croise des silencieux, trop conscient de la rareté de ce pouvoir.
Sang d'Acier - Attiré dès son plus jeune age par les armes, le Sang d'Acier devient rapidement un combattant et un maître d'arme émérite dont l'excellence dépasse un entrainement intensif.
Sang de Dragon - Les dragons sont souvent associés à l'énergie magique pure. Capable de changer d'apparence à volonté et de se mélanger à d'autres races, certains ont pû s'unir avec des mortels, dont la descendance a, par la suite, hérité de leur sang. Ces derniers ont une affinité naturelle pour la magie et les énergies arcaniques qui imprègnent le monde..
Sang de Géant - Les descendants de la race des géants sont réellement terrifiants en situation de combat. Seuls les Humains peuvent prendre cette Voie Héroïque.
Sang de psi – Les descendants des anciens psioniques gardent en eux une trace des pouvoirs de leurs ancêtres qui ne demande qu'à se développer.
Sang du Nord – Ses ancêtres étant natifs de la toundra gelée, la Sang du Nord est de forte constitution, ce qui lui permet de résister aux divers désagrément du climat. Il est souvent sévère et sans humour. Il s'exprime par phrases courtes et n'a pas la patience de palabrer, même quand le vent glacial n'est pas là pour geler ses lèvres.
Sang Pur - Les Sang Purs représentent la parfaite combinaison des différentes lignées nobles. Leurs ancêtres sont généralement des héros qui ont forgé des nations, dirigé des clans ou découvert de nouveaux territoires. Ils sont naturellement doués pour quantité de choses, et s'adaptent très facilement à toutes les situations. Leurs qualités physiques, leurs habiletés et leur vivacité d'esprit en font des combattant tout désignés..
Sans Douleur - Ces héros ont pris un tel recul avec le monde qu'ils n'en ressentent plus les souffrances. Ils sont tellement submergés par l'idée que tout est vain qu'ils cessent de tenir compte de leur bien-être. Ils en deviennent insensibles au plus haut point aussi bien physiquement que mentalement, devenant ainsi d'excellents combattants.
Sauvage - On trouve certains personnages qui possèdent dans leurs veines du sang d'animal. Il sont souvent anti-social et développent une forte mentalité de meute. Le Sauvage doit prendre un animal de taille G ou inférieur comme animal de prédilection et développe, ensuite des aptitudes en lien avec cet animal.
Sentinelle - Un héros né sous le signe de la Sentinelle a pour vocation d'aider les autres. Cela se manifeste par une loyauté indéfectible envers un groupe ou un individu et sont toujours prêts à se mettre en danger pour aider autrui.
Soigneur - Est-ce dû à un lien très particulier avec les Dieux, ou bien une dévotion particulière envers autrui, toujours est-il que certains héros sont capables de prouesses de guérison impressionnantes. Ils sont des personnages particulièrement recherchés par tous...
Tacticien - Certaines personnes pensent que les esprits des anciens généraux qui ont lutté attendent que des hommes dignes reprennent leur flambeau pour les accompagner dans la bataille. Ceux qui suivent cette voie sont peut-être leurs fils spirituels. Leur faculté à commander est unique et impressionnante, capables aussi bien de rallier des soldats en déroute que de fédérer et organiser la bataille d'un village de paysans.
Touche-à-Tout - Pour s'en sortir, certains apprennent tout ce qui est susceptible de les aider. Grâce à un héritage riche mélangé, à un lieu de naissance parcouru d'énergies multiples ou simplement grâce à cette petite étincelle de pur chaos au fond d'eux, ces héros parviennent à développer des capacités très variées et à s'adapter à toutes les situations.
Traqueur de Mort-vivants - Les mort-vivants représentent un danger réel pour les peuples, et rien n'est plus horrible que de voir un de ses proches ramper en dehors de la tombe à la recherche de chair fraîche pour combler sa faim. Heureusement, un petit nombre de héros naissent avec la faculté de les reconnaître et de les détruire.
Vif - Le Vif vit dans un monde où tout est plus rapide. Quand les autres marchent, le Vif sprinte, Quand les autres dégainent leur épée, le Vif porte déjà son premier coup. Ce dynamisme peut parfois être fatiguant pour son entourage et le conduire à agir comme une tête brûlée.
MD- Admin
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Age : 47
Héroïque
Doran aime bien (et sans chercher à optimiser) :
- Orateur
- Devin (background)
- Fidèle
- Soigneur (mais vu mon hématophobie ça n'est pas très cohérent)
Mais je pense que ce qui colle le plus à mon background (si c'est de l'acquis et non de l'inné) ce sont les 3 premières.
Merci de votre avis, les jeunes ^^
- Orateur
- Devin (background)
- Fidèle
- Soigneur (mais vu mon hématophobie ça n'est pas très cohérent)
Mais je pense que ce qui colle le plus à mon background (si c'est de l'acquis et non de l'inné) ce sont les 3 premières.
Merci de votre avis, les jeunes ^^
Doran Byblos- Messages : 169
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 45
Localisation : La cavale blanche
Re: Voies héroïques - à lire avant la partie du 19
10 pts chacal = 1 pt raclure
A 10 pts raclure, le MD gagne un niveau
A 10 pts raclure, le MD gagne un niveau
MD- Admin
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Age : 47
Re: Voies héroïques - à lire avant la partie du 19
Seulement deux...
Alors après une confrontation du backgroum d'Yves avec les voies héroïques voila mon choix:
- Touche à tout, car avec ce personnage j'ai l'impression de faire cumulard;
- et en fonction de ce qui convient le plus au MJ soit Orateur ,charismatique ou tacticien car j'ai bien envie haranguer les foule et diriger un petite organisation, de plus cela reste cohérent avec mon développement inopiné de charisme...
Je regrette de ne pouvoir prendre :
- Devin qui développerait mes sorts de divinations
- et chanceux qui irait avec ma faculté de "trompe la mort", mais incohérente avec mes malédictions à répétitions.
- vif m'aurait bien plu et collerai avec mon "Sens de l'initiative" ..
Ha que le choix fût difficile !
Posts rectifiés
je viens de lire les dons sur le site de Midnight 2eme édition ...
(Donc rien à voir avec les vrais don que Julien nous créera, m'a Confirmé le MD en MP)
Mais en tout cas, c'est sympa tout ça.
j'imagine bien..
Emrys avec Aptitudes du sang Pur, Aptitudes du Tacticien ou Aptitudes du Vif
Rhyane avec sang de Psy, ami de la nature, Sentinelle ou Aptitudes du sang d'acier
Granicia avec Ombre, Chanceux ou Enfant des montagnes
et Doran avec Soigneur, Fidèle ou Sentinelle
Sinon j'ai relevé ceci ::
Faut que l'on en parle !
Alors après une confrontation du backgroum d'Yves avec les voies héroïques voila mon choix:
- Touche à tout, car avec ce personnage j'ai l'impression de faire cumulard;
- et en fonction de ce qui convient le plus au MJ soit Orateur ,charismatique ou tacticien car j'ai bien envie haranguer les foule et diriger un petite organisation, de plus cela reste cohérent avec mon développement inopiné de charisme...
Je regrette de ne pouvoir prendre :
- Devin qui développerait mes sorts de divinations
- et chanceux qui irait avec ma faculté de "trompe la mort", mais incohérente avec mes malédictions à répétitions.
- vif m'aurait bien plu et collerai avec mon "Sens de l'initiative" ..
Ha que le choix fût difficile !
Posts rectifiés
je viens de lire les dons sur le site de Midnight 2eme édition ...
(Donc rien à voir avec les vrais don que Julien nous créera, m'a Confirmé le MD en MP)
Mais en tout cas, c'est sympa tout ça.
j'imagine bien..
Emrys avec Aptitudes du sang Pur, Aptitudes du Tacticien ou Aptitudes du Vif
Rhyane avec sang de Psy, ami de la nature, Sentinelle ou Aptitudes du sang d'acier
Granicia avec Ombre, Chanceux ou Enfant des montagnes
et Doran avec Soigneur, Fidèle ou Sentinelle
Sinon j'ai relevé ceci ::
Doran Byblos a écrit:
- Devin (background)
Faut que l'on en parle !
Dernière édition par Yves le Dim 14 Fév - 20:31, édité 1 fois
Re: Voies héroïques - à lire avant la partie du 19
Yves a écrit:
(Donc rien à voir avec les vrais don que Julien nous créera, m'a Confirmé le MD en MP)
Et ce sera surtout moins puissant (non, mais faut pas rêver !)
Moi, je vous conseille de ne pas regarder les règles de Midnight et de choisir seulement suivant la description au-dessus.
MD- Admin
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Age : 47
Re: Voies héroïques - à lire avant la partie du 19
Pour l'instant je retiens :
Yves :
voie primaire : Touche-à-tout
voie secondaire : Charismatique
Doran :
voie primaire : Orateur
voie secondaire : Devin
ça aidera peut-être les indécis à faire leur choix...
Yves :
voie primaire : Touche-à-tout
voie secondaire : Charismatique
Doran :
voie primaire : Orateur
voie secondaire : Devin
ça aidera peut-être les indécis à faire leur choix...
MD- Admin
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Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 47
Re: Voies héroïques - à lire avant la partie du 19
Alors deux...
Ami de la Nature et Ombre.
Je laisse Sang Pur au frère, à l'Héritier... Quant à Tacticien... De toute évidence, tout en demeurant parfaitement loyal, Emrys est un solitaire qui n'aime la compagnie (au sens général, hein...) que pour joyeuses ripailles et autres soirées mouvementées!
Il aime rire. Et partager donc de bon moments avec ses congénères.
Mais c'est dans la solitude profonde des forêts ou a chevaucher par monts et par vaux qu'il se sent le mieux. (Son intégration à la Noble Compagnie est très circonstancié. Mais il y trouve son compte et apprécie globalement l'esprit, les actions et les membres de la Noble Compagnie.)
Ami de la Nature semble donc tout désigné.
Ombre. L'ombre semble s'attacher à ses pas. Ecarté par son père de tout ce que son frère a pu obtenir, il grandit dans son ombre, destiné, au mieux, à administrer un domaine important de la baronnie, voire une ville, ou à rejoindre comme capitaine une quelconque troupe d'armes du royaume. Ses déboires sentimentaux , ses affinités avec la forêt et la solitude, son attrait pour la nuit, son intérêt pour les elfes, son ouverture aux arcanes de la magie profane... et bien d'autres choses encore le mènent à l'Ombre.
Et son nom ne signifie-t-il pas "La Lune Eternelle des Karjaggalon"?
Me reste encore à déterminer quelle sera primaire et quelle sera secondaire...
PS: et je ne fais pas ce choix pour te contredire, Yves!!!!
Ami de la Nature et Ombre.
Je laisse Sang Pur au frère, à l'Héritier... Quant à Tacticien... De toute évidence, tout en demeurant parfaitement loyal, Emrys est un solitaire qui n'aime la compagnie (au sens général, hein...) que pour joyeuses ripailles et autres soirées mouvementées!
Il aime rire. Et partager donc de bon moments avec ses congénères.
Mais c'est dans la solitude profonde des forêts ou a chevaucher par monts et par vaux qu'il se sent le mieux. (Son intégration à la Noble Compagnie est très circonstancié. Mais il y trouve son compte et apprécie globalement l'esprit, les actions et les membres de la Noble Compagnie.)
Ami de la Nature semble donc tout désigné.
Ombre. L'ombre semble s'attacher à ses pas. Ecarté par son père de tout ce que son frère a pu obtenir, il grandit dans son ombre, destiné, au mieux, à administrer un domaine important de la baronnie, voire une ville, ou à rejoindre comme capitaine une quelconque troupe d'armes du royaume. Ses déboires sentimentaux , ses affinités avec la forêt et la solitude, son attrait pour la nuit, son intérêt pour les elfes, son ouverture aux arcanes de la magie profane... et bien d'autres choses encore le mènent à l'Ombre.
Et son nom ne signifie-t-il pas "La Lune Eternelle des Karjaggalon"?
Me reste encore à déterminer quelle sera primaire et quelle sera secondaire...
PS: et je ne fais pas ce choix pour te contredire, Yves!!!!
Damgan Percecolline- Messages : 230
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 48
Localisation : Brest
Re: Voies héroïques - à lire avant la partie du 19
je viens de me lever je réfléchis encore un peu.
mon coeur balance encore entre enfant des montagnes, sang de la terre et orateur ^^.
mon coeur balance encore entre enfant des montagnes, sang de la terre et orateur ^^.
Thomas de La Volpe- Messages : 502
Date d'inscription : 19/01/2009
Re: Voies héroïques - à lire avant la partie du 19
Rhyane a écrit:sang de la terre
Damgan Percecolline- Messages : 230
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 48
Localisation : Brest
Re: Voies héroïques - à lire avant la partie du 19
Je suppose que tu veux dire Enfant de la Terre... et que c'est du second degré
MD- Admin
- Messages : 573
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 47
Re: Voies héroïques - à lire avant la partie du 19
En même temps, il venait de se réveiller...
Damgan Percecolline- Messages : 230
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 48
Localisation : Brest
Orateur ???
Est-ce que je me trompe de forum, ou est-ce qu'il n'y en a jamais que 2 qui s'expriment dans cette compagnie : moi et Yves.
Pourquoi tout le monde veut prendre Orateur ???
D'autant plus quand on sait les résultats obtenus par Yves en communication de groupe ^^
D.B.
Pourquoi tout le monde veut prendre Orateur ???
D'autant plus quand on sait les résultats obtenus par Yves en communication de groupe ^^
D.B.
Doran Byblos- Messages : 169
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 45
Localisation : La cavale blanche
Re: Voies héroïques - à lire avant la partie du 19
Doran Byblos a écrit:Est-ce que je me trompe de forum, ou est-ce qu'il n'y en a jamais que 2 qui s'expriment dans cette compagnie : moi et Yves.
Pourquoi tout le monde veut prendre Orateur ???
D'autant plus quand on sait les résultats obtenus par Yves en communication de groupe ^^
D.B.
1 -
2 - tu te trompes
3 -
4 - c'est qui tout le monde
5 - Je trouve que Yves est un excellent communicant! La publicité pour la Noble Compagnie réalisée par ses soins auprès des autorités du royaume est EXCELLENTE . Non? (j'm'en fous, je suis ombrageux, noble et naturiste (ah, non, c'est pas ça!))
6 -
7 - Rhyane n'était pas réveillée ce matin! Tu pourrais te montrer compréhensif, Ô puits de connaissances!
Damgan Percecolline- Messages : 230
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 48
Localisation : Brest
Re: Voies héroïques - à lire avant la partie du 19
Bon j'ai mangé, je suis dispo.
Bon alors on doit parler avec Dieu avant de l'écrire sur le forum ??
Je me lance.
l'ordre de priorité n'est pas encore défini.
- Sang psy, pourquoi je sais pas ^^
- Sang du Nord, ça à l'air d'être cool, et puis maman ne sait pas qui est papa alors pourquoi pas un homme du Nord
- Sang d'acier, moi un char ??
Alors ami de la nature, non pas fan c'est sympa les druides mais trop comment dire ... pro nature
Sentinelle, pourquoi ? Boff, je connais pas l'effet de Dieu.
Sinon Doran, quand je mets "^^" c'est que je rigole
Bon alors on doit parler avec Dieu avant de l'écrire sur le forum ??
Je me lance.
l'ordre de priorité n'est pas encore défini.
- Sang psy, pourquoi je sais pas ^^
- Sang du Nord, ça à l'air d'être cool, et puis maman ne sait pas qui est papa alors pourquoi pas un homme du Nord
- Sang d'acier, moi un char ??
Alors ami de la nature, non pas fan c'est sympa les druides mais trop comment dire ... pro nature
Sentinelle, pourquoi ? Boff, je connais pas l'effet de Dieu.
Sinon Doran, quand je mets "^^" c'est que je rigole
Thomas de La Volpe- Messages : 502
Date d'inscription : 19/01/2009
Re: Voies héroïques - à lire avant la partie du 19
Il me semblait bien aussi...
MD- Admin
- Messages : 573
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 47
Orateurs
Zut, Rhyanne...
Moi qui cherchait un remplaçant à la comm pour pouvoir me replonger dans mes livres .
Sic transit Gloria Mundi
Moi qui cherchait un remplaçant à la comm pour pouvoir me replonger dans mes livres .
Sic transit Gloria Mundi
Doran Byblos- Messages : 169
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 45
Localisation : La cavale blanche
Re: Voies héroïques - à lire avant la partie du 19
Memento mori, amen.
Te replonger dans les livres? Mais tu y passes déjà TOUT ton temps! Tu finiras par sentir le vinaigre et la poussière!
Une bonne chevauchée dans cette belle contrée te fera le plus grand bien mon ami!
Te replonger dans les livres? Mais tu y passes déjà TOUT ton temps! Tu finiras par sentir le vinaigre et la poussière!
Une bonne chevauchée dans cette belle contrée te fera le plus grand bien mon ami!
Damgan Percecolline- Messages : 230
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 48
Localisation : Brest
Re: Voies héroïques - à lire avant la partie du 19
Emrys : finalement, tu es ombrageux et naturiste ou naturiste et ombrageux ?
Rhyane, parmi tes choix, je te propose de garder sang d'acier (et sang psy ) : toujours OK pour toi ? Et dans quel ordre ?
Rhyane, parmi tes choix, je te propose de garder sang d'acier (et sang psy ) : toujours OK pour toi ? Et dans quel ordre ?
MD- Admin
- Messages : 573
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 47
Re: Voies héroïques - à lire avant la partie du 19
Nature puis Ombre. Cela me semble plus... naturel!
Damgan Percecolline- Messages : 230
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 48
Localisation : Brest
Pour votre nain(e)
1 - enfant de la terre.
2- choix difficile entre:
Chanceux (la force du D20 est en moi... heu pas le bon jeu),
Ombre ( c'est plus pratique pour travailer) et
traqueur de mort-vivants ( la morgersterne sa fracasse bien ces petite bêtes)
Je pensse être fixer Mercredi ssoire. Je me demande pouquoi...
2- choix difficile entre:
Chanceux (la force du D20 est en moi... heu pas le bon jeu),
Ombre ( c'est plus pratique pour travailer) et
traqueur de mort-vivants ( la morgersterne sa fracasse bien ces petite bêtes)
Je pensse être fixer Mercredi ssoire. Je me demande pouquoi...
Thorgrim Ragnison- Admin
- Messages : 408
Date d'inscription : 16/01/2009
Feuille de personnage
jeu en cours: warhammer RPG
Profession / Caste: Maraveur de Runes
Re: Voies héroïques - à lire avant la partie du 19
l'ordre ? Qu'est ce que j'en sais moi.
Bon on va dire, Sang d'acier et Sang psy (dans cet ordre là), ça a une incidence ? ou alors l'inverse je sais pas, Dieu ton avis ^^
Bon on va dire, Sang d'acier et Sang psy (dans cet ordre là), ça a une incidence ? ou alors l'inverse je sais pas, Dieu ton avis ^^
Thomas de La Volpe- Messages : 502
Date d'inscription : 19/01/2009
Re: Voies héroïques - à lire avant la partie du 19
Mon avis divin : sang d'acier puis sang psy.
C'est votre dernier mot ? Je valide !
C'est votre dernier mot ? Je valide !
MD- Admin
- Messages : 573
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 47
Re: Voies héroïques - à lire avant la partie du 19
je vais suivre votre conseil Ô Dieu des Dieux
on me dit dans mon oreillette que j'en fais un peu beaucoup là
on me dit dans mon oreillette que j'en fais un peu beaucoup là
Thomas de La Volpe- Messages : 502
Date d'inscription : 19/01/2009
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