rpg-brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 26 - Nuln : bal masqué, sabotage, invasion, abomination... et repos.
par MD Dim 28 Juil - 13:44

» PEXitron
par MD Dim 28 Juil - 12:49

» 25 - Nuln : on s'embourbe
par MD Sam 27 Juil - 10:10

» Prochain WE
par Damgan Percecolline Ven 26 Juil - 19:02

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Jeu 12 Sep - 17:20
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

proposition honnéte du dragon blanc

5 participants

Aller en bas

proposition honnéte du dragon blanc Empty proposition honnéte du dragon blanc

Message  cloud Mar 15 Juin - 9:07

avec l'accord de notre trés chére et trés grande MJ ( Ô nous t'aimons tous MJ) ce monologue fera partie de l'histoire et je vous demanderai donc d'y réagir déja ce sera pas mal mais d'y réagir de maniére RP merci

avec l'accord du maitre des lieu la réunion se passe dans la salle principale situé sous la tour de nos amis érudie sinon elle se passe en dehors de la ville


"j'ai une nouvelle proposition a vopus faire, je tien à préciser que je ne veux pas diriger le et que nous avons tous besoin les uns des autres pour un but commun, fermer la faille et tuer Calarel. Certain dans un but de purification, d'autre de richesse , intellectuel ou pécuniére, d'autre de gloire et moi même pour m'assurer une liberté .
bref ce que je vai vous dire va dans ce sens je vous serait alors gré de ne pas me couper.

mon plan pour accéder a calarel n'a pas changé , mais je vous propose en revenche d'y aller d'ici 1 mois et demi.
Cela vous laissera allégrement le temps de finir vos recherche sur le sousterrain , pour nous donner une autre approche de calarel concrette par exemple et moi de régler quelque affaires.

A l'issue je vous donnereez a tous une arme similaire a celle de la tyfeline...

vous avez déjà cette arme mais j'ai quand méme pensé a vous je vous laisseez un accés à ma bibliothéque de 24h ...une fois calarel mort bien entendu.

A la fin de cette période nous décideron de qui vien face a calarel avec moi et qui passe par le souterrain.

comme il n'y a pas de chef dans ce groupe je vous propose de voter pour savoir qui est en accord avec ma proposition."
cloud
cloud

Messages : 76
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 38
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

proposition honnéte du dragon blanc Empty Re: proposition honnéte du dragon blanc

Message  Thomas de La Volpe Mar 15 Juin - 19:19

En roleplay bien sur


Le dragon ne doit pas connaître les "S", sa langue doit fourchée.
Thomas de La Volpe
Thomas de La Volpe

Messages : 502
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

proposition honnéte du dragon blanc Empty Re: proposition honnéte du dragon blanc

Message  cloud Mer 23 Juin - 11:38

que dites vous paladin je ne comprend pas vos propos
cloud
cloud

Messages : 76
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 38
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

proposition honnéte du dragon blanc Empty Re: proposition honnéte du dragon blanc

Message  Thomas de La Volpe Mer 23 Juin - 19:35

je dis que tu as oublié les "s" sur certains mots, voilà
Thomas de La Volpe
Thomas de La Volpe

Messages : 502
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

proposition honnéte du dragon blanc Empty Re: proposition honnéte du dragon blanc

Message  cloud Jeu 24 Juin - 1:10

cher dragon, je crois bien qu,apres tout ce temps nous trouverons enfin un accord voire une alliance (debut d'amitie il est question de livre ^^) mais 24h avec traduction! comme jai hate de visiter votre si glacialdomaine, et pas seulement le garde manger ;p
A bientot ds ton antre!
cloud
cloud

Messages : 76
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 38
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

proposition honnéte du dragon blanc Empty Re: proposition honnéte du dragon blanc

Message  cloud Jeu 24 Juin - 1:10

Reponse typheline avec le compte du dragon!
cloud
cloud

Messages : 76
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 38
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

proposition honnéte du dragon blanc Empty lieu & PNJ présent

Message  Thorgrim Ragnison Ven 25 Juin - 11:45

Vous vous trouvez dans la grande pièce du sous-sol de la tour de Valthrun. A l'extérieur, un orage qui semble infini fait rage. Vous en percevez les échos de la foudre et du tonner. Des chants lugubres, probablement du au vent vous parvienne du passage sous la montagne.

Les PNJ suivant sont présent à votre réunion:
- Douvent Staul et le Chat
- Soeur Linora (Seul les PJ avec arcanes, intuition ou perception de 6 ou plus la repaire. Pour les autres ces comme si elle n'était pas là)

Ils écoutent avec intérés vos palabres. Ils n'interviendront pas avant la conclusion a moins que vous vous adressiez à eux
.

(Tous les PJ participe à cette réunion, elle fait partie intégrante de la campagne.)

Bien à vous explorateurs des ténèbres.
Thorgrim Ragnison
Thorgrim Ragnison
Admin

Messages : 408
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
jeu en cours: warhammer RPG
Profession / Caste: Maraveur de Runes

Revenir en haut Aller en bas

proposition honnéte du dragon blanc Empty Re: proposition honnéte du dragon blanc

Message  bulma Mar 29 Juin - 11:08

lorelyane regardait tout le monde tour a tour, elle meme reflechissant a la proposition du dragon, il est vrai que 24h dans sa bibliotheque nous en apprendrait surement plus que ces livres poussiereux que nous etudions depuis des semaines dans ce sous sol nauseabond, elle regarda le dragon puis lui repondit:

je suis d'accord avec ton jugement, calarel n'a qu'a bien se tenir, le mieux est que nous nous entrainions les amis et ainsi nous serons assez puissant a nous tous pour le vaincre



bulma
bulma

Messages : 23
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

proposition honnéte du dragon blanc Empty lieu & PNJ présent (suite)

Message  Thorgrim Ragnison Dim 4 Juil - 22:13

La discution est prenante et chacun réfléchit à la proposition du dragon Blanc ... ... ...

Pendant ce temps,
Les PNJ & PJ aillants une perseption à 15 ou supérieur observes:

Mais ces questions se pose également dans un autre cerveau. Une fine ombre est légerment perseptible au sol. Une forme enfantine semble observer l'assembler par le dome supérieur qui surplombe la bibliothèque sous-terraine de nos érudies.
Thorgrim Ragnison
Thorgrim Ragnison
Admin

Messages : 408
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
jeu en cours: warhammer RPG
Profession / Caste: Maraveur de Runes

Revenir en haut Aller en bas

proposition honnéte du dragon blanc Empty Re: proposition honnéte du dragon blanc

Message  liqueur Sam 10 Juil - 15:47

- Observant attentivement la conversation, une idée germat dans son esprit légèrement embrumée d'alcool...

*Humph, le dragon qui cède l'acces a sa bibliotheque.. humph pas très interressant, par contre récupérer une ptite griffes ça sa serais chouette*

- S'agite sur le toit de la coupôle... est finit par ouvrir une des plaques en verre. Réalise une magestieuse decente, en planant presque dans l'air, à la limite de la grâce,... pour finir lamentablement vautré sur le sol au pieds de ses compagnons !

*Outch!*

*Humph, il est pas droit ce sol!*

*Heum heum, bonsoir a vous compagnons!*

- regarde le paladin. puis le dragon.
- Et l'air de rien, se remet a parler.

* Effectivement, je vous écouter. Dragon, ta proposition me conviens, mais sache que ta bibliotheque ne m'interesse pas, par contre je te demanderais un service en tant voullut... - plus bas - on veras cela entre nous ... D'ailleur, je me propose pour l'exploration des souterrains du coin, je partirais en quelques sorte en éclaireuse, nous aurrions donc encore plus d'avantage pour s'attaquer a ce cher ennemis - rot sonore - Burp!

*Sur ce, je retourne a ma tarverne, un peu de bière pour fêter cet accords compagnons? Une chopine pour chacun d'entre vous, vous sera distribuer, par moi votre roubladre attentionner... - regarde intensement loreyane, l'oeil pas très commode - Oui même a vous elfe, sinon je vais me faire houspiller par notre paladin...*

- tourne les talons est sans vas en titubant lègèrement -

liqueur

Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

proposition honnéte du dragon blanc Empty Re: proposition honnéte du dragon blanc

Message  cloud Mar 24 Aoû - 15:14

bien nous sommes donc d'acord , je prend les silence pour des réponse afirmative Twisted Evil
cloud
cloud

Messages : 76
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 38
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

proposition honnéte du dragon blanc Empty Re: proposition honnéte du dragon blanc

Message  Thomas de La Volpe Mar 24 Aoû - 17:36

le silence est d'or
Thomas de La Volpe
Thomas de La Volpe

Messages : 502
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

proposition honnéte du dragon blanc Empty Re: proposition honnéte du dragon blanc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum